Le microscope chirurgical 3D BIOMED TECH est un microscope chirurgical breveté pour les procédures d’extraction d’unités folliculaires (FUE), de transplantation d’unités folliculaires (FUT) et de strip surgery d’unités folliculaires (FUSS). Il offre une imagerie 3D naturelle et sans distorsion, une grande profondeur de champ et une vue plus large de l’opération. Le système offre un avantage marketing important et permet une liberté de mouvement pour le médecin en temps réel. Le système comprend un écran Autostereo 3D, une unité de traitement, une unité de commande intuitive et un microscope de table avec une caméra 3D. Il est conçu de manière ergonomique pour des interventions chirurgicales confortables et efficaces. Le système est également compatible avec le système PACS des hôpitaux et permet la diffusion en direct de procédures en 3D.” PRIX SUR DEMANDE 1 Écran 3D haute résolution sans lunettes – Représentation naturelle unique grâce à la technologie 3D innovante – Suivi d’image 3D intégré avec une position d’assise ergonomique et un travail en toute liberté – Réglage en hauteur et avec angle d’inclinaison ajustable 2 Unité centrale de traitement du signal – À poser sur la table ou à monter sous la table – Ou sur pied avec statif complet 3 Unité de commande intuitive – Command de la luminosité, du zoom et de la mise au point en fonction de l’utilisati
Soyons fier de notre savoir faire à la Française.
Ces dernières années, la Turquie s’est positionnée comme une destination privilégiée pour les greffes de cheveux grâce à l’essor du tourisme médical. Les médias ont largement couvert ce sujet, présentant la Turquie comme la destination ultime pour les patients souhaitant subir une greffe capillaire. Cependant, ces représentations ne reflètent souvent pas la réalité des choses. Malgré les efforts des médias pour convaincre le public, HSC, ses experts et son réseau de médecins œuvrent chaque jour pour faire la promotion de pratiques indiscutables réalisées dans les règles de l’art.
En effet, si la Turquie est devenue une destination populaire pour les greffes de cheveux, la qualité des procédures proposées n’est pas toujours au rendez-vous. La plupart des cliniques de greffe capillaire à Istanbul se concentrent sur le faible coût plutôt que sur la qualité, ce qui entraîne de nombreuses conséquences néfastes pour les patients.
Par exemple, certaines cliniques pratiquent des procédures allant jusqu’à 4 000 à 5000 greffons,